RUSF (F75 and F100 )

Que sont le F75 et F100 ?

La malnutrition est le fléau le plus graves dans le monde d’aujourd’hui. A quel niveau ? 793 millions de personnes souffraient de malnutrition en 2015, selon l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture – soit environ 13% de la population mondiale.

Hexagon s’engage à lutter contre la malnutrition dans le monde et deux de ses principales armes contre la malnutrition sont le lait thérapeutique Pro Activa® F75 75 et le lait thérapeutique Pro Activa®F100 therapeutic milk. F75 Le F100ont été conçus pour cibler et traiter les cas de malnutrition sévère.

Quelle est la différence entre F75 et F100?

Pro Activa ® F75

Le lait thérapeutique F75 contient 75kcal pour 100ml. Le F75 est utilisé dans les cas les plus graves de malnutrition. C’est un produit laitier à haute énergie (LHE) qui est habituellement administré aux nourrissons dont les corps sont incapables de tolérer des nutriments réguliers.Le F75 est considéré comme une formulation ” d’entrée de gamme ” – c’est-à-dire qu’il est administré dans les circonstances les plus extrêmes comme un premier pas vers la guérison.

Pro Activa® F100

Le lait thérapeutique F100 contient 100kcal pour 100 ml. Tout comme le F 75 appelé comme formulation de départ, F 100 est souvent considérée comme un ” rattrapage “. Il est utilisé dans les cas où la santé du nourrisson s’est améliorée dans les stades les plus sévères mais dont la condition demeure grave. Les F 75 et F 100 sont des produits à haute énergie et contiennent la plus grande quantité de nutriments qu’un nourrisson souffrant de malnutrition puisse assimiler.

Les enfants souffrant de malnutrition aiguë sévère (MAS) viennent souvent l’estomac vide en centre de réadaptation hospitalier. Ils doivent d’abord recevoir le F 75 . Une fois que leur corps montre des signes d’amélioration, le F 100 peut-être alors administré, suivi de poudres de micronutriments comme le Sprinkles . Sprinkles.

De quoi sont faites les F75 et F100?

Les deux F 75 et F 100 contiennent des solides de lait, du sucre, de la maltodextrine et des graisses végétales, des mélanges dédiés de vitamines et de minéraux afin de fournir les micronutriments essentiels.

Please Contactez-nous for more information about the formulation and use of F75 and F100 therapeutic milk.

Comments Off on rusf